Soirée Plateforme

  • 1ère fois qu’on en entend parler (novembre)

C’est quoi ce truc ? Tous les vieux en parlent mais ça m’a pas l’air sexy de passer une soirée sur une plateforme (genre je sens le fuel et je m’amuse ?!!!). Bon, je note, c’est en fin de semestre d’hiver .

  • 1ère fois qu’on voit l’affiche (février)

Tiens, c’est la soirée dont on m’avait parlé, en fait c’est un gala, j’étais à cent lieues la dernière fois qu’on m’en a parlé alors ! Champagne ? Vous dites cocktail champagne ? J’arrive !!!!!

Elles : Cool ! Je vais pouvoir remettre la robe que j’ai mise à un mariage que je n’ai pas osé ressortir pour l’été … ou sinon j’en rachète une ??!

Eux : J’vais voir avec les potes qui y va, d’ailleurs je peux inviter du monde ? ouais j’crois que c’est possible pour la soirée…. J’vais voir c’est sur facebook ou sur le site www.internatlyon.org c’était noté.

  • 2 semaines avant le gala Plateforme (mars) :

Elles : j’ai toujours pas trouvé la robe, tiens d’ailleurs qui c’est qui y va avec moi ?

Eux : Bon je vais ressortir mon seul costume (je l’ai mis a 3 mariages déjà), peut être que je ferai un effort sur la chemise (j’ai le choix : bleue ou blanche), ça fera l’affaire je pense.

  • 1 semaine avant le gala Plateforme :

Elles, Eux : M**** !! J’ai pas pris ma place. C’est sur le site, mais il en reste ou pas ? J’achète direct sur Yurplan. Au pire j’envoie un mail à internatdelyon@gmail.com si je sais plus si ma cotiz est à jour ! Faut que je me magne il en reste à peine !

  • 1 heure avant le gala (19h) :

Elles : Flute ! Je suis à la bourre, j’ai à peine le temps d’un brushing. Bon ce sera light le maquillage, par contre je vais faire fort avec cette robe … A peine trop courte !

Eux : P***** !!!! J’ai pas repassé la chemise ! Et cravate ou pas d’ailleurs ??! Allez ouais, au pire je la mets dans la poche de veste en fin de soirée s’il fait chaud, je crois que ça va donner ce soir sur le dance floor !

  • Fin de soirée (4h)

Elles, Eux : J’rentre comment ? A pied ou en taxi, j’pense c’est plus prudent ! De toute façon je rentre pas seul(e)

 

2017
2016
2015